Merci de suivre ces recommandations pour le bien de tous. Prolongation jusqu'au 11 mai 2020. En attente de nouvelles directives de notre fédération pour l'après 11 mai 2020

EPIDEMIE CORONAVIRUS

Les mesures prises par le gouvernement autorisent les sorties exceptionnelles en extérieur, pour des "déplacements brefs, à proximité du domicile, liés à l’activité physique individuelle des personnes, à l’exclusion de toute pratique sportive collective, et aux besoins des animaux de compagnie", sous réserve de présenter une attestation en vigueur, et en veillant à croiser le moins de monde possible pour respecter les consignes sanitaires données.

 

Notre Fédération, solidaire avec les services de santé, demande à tous les cyclotouristes de bien vouloir renoncer à toute pratique, même individuelle et de proximité, durant cette période de confinement.

La Fédération vous invite à rester vigilant et à ne prendre aucun risque inutile, afin d’éviter toute activité à risque (chute, accident) qui entraînerait un besoin de consultation médicale en cette période très surchargée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre solidarité.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.